Le samedi matin (05/11/2022), ma carte Rapido a été débitée de 500F (au lieu de 400F) au poste de péage entre les sorties 9 et 10. Y’a-t-il augmentation du tarif ou est-ce une erreur de la machine ??
Un des actes du complot consisterait à avoir mis l’ADN de Sonko dans le vagin d’Adji Sarr juste avant la visite médicale. Aprés le massage Adji Sarr aurait mis sa main dans son vagin pour esperer déposer l’ADN de Sonko dans son intimité. Mais le docteur Alfousseynou Gaye a fait correctement son travail rendant un test ADN (meme positif) inutil.Donc si vous les entendez crier au test ADN c’est parcequ’ils savent excatement qu’ils avaient ordonné à Adji Sarr de fourrer sa main dans son vagin aprés le massge. Leur dernier èspoir de briguer un 3em mandat est donc de s’accrocher à ce test.
Le certificat médical est enfin publié hier et il confirme le prélèvement de sperme sur la fille Adji Sarr. Le test ADN est incontournable pour le comparer à ce prélèvement, et ainsi blanchir une fois pour toute l'accusé - ou aussi l'enfoncer. Prenons le test pour rechercher la vérité.
Taliban de sonko sen leader bi dafa niaka fayda yoor niarri diégg nioulay wéer pour des histoires de mœurs ak khalé minet de 20 ans c'est regrettable et impardonnable pour quelqu'un qui veut dirigé le Sénégal.
Le test ADN, meme s'il est positif n'enfonce pas Sonko, le test adn positif confirme seulement que Sonk a été en contact avec Adji Sarr, il ne confirme meme pas l'acte sexuel à plus forte raison le viol, puisque l'adn peut venir de tout le corps de Sonko, de ses cheveux, de sa peau. Puisque Sonko ne nie pas avoir été massé par Adji, c'est normal que l'on retrouve donc l'adn de Sonko sur Adji et vice versa. On peut meme retrouver l'adn de Sidy Ahmed Mbaye dans le prélévement est-ce que cela voudrait alors signifier que Sidy Ahmed a violé Adji?
De toute facons on ne peut emprisonner personne sur terre pour viol alors que le certificat médical nie meme l'éxistence de rapports sexuels. Vous vous fatiguez pour rien.
Monsieur Monteil, franchement il faudrait que tu assumes ton point de vue dans ce dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko. Les Sénégalais qui t'écoutent ne sont pas bêtes et tu n'es pas non plus plus intelligent ou plus instruit que nous. Quel est l'intéret de se soumettre à un test ADN alors que le certificat médical a révélé qu'il n'ya même pas eu de rapport sexuel? Je constate que ce certificat médical que tous les Sénégalais ont vu, tu n'en parles jamais parce que tu sais qu'il disculpe Ousmane Sonko. D'autres parts, il faudrait que tu saches qu'un test ADN n'est jamais exigé dans un cas de viol. Il est plutôt exigé lorqu'une action est introduite en justice pour une reconnaissance de paternité. Dans ce cas, lorsque le supposé père de l'enfant refuse de se soumettre à ce test, la justice le désigne de fait, qu'il est le père de l'enfant. L'exemple de Rachida Dati, ancinenne Ministre de la justice Franaise, pour sa fille Zorah, en est la parfaite illustration. Par contre, en matière de viol, cette exigence n'est pas demandée. Donne-moi une seule jurisprudence au sénégal et par extension dans le monde, où on a demandé à quelqu'un qui est accusé de viol, de se soumettre à un test ADN? Lorsque Kalifon a été accusé de viol, lui a-t-on demandé de faire un test ADN? N'est-ce pas que c'est le certificat médical qui a permis à la justice d'écarter la thèse du viol pour ne retenir finalement que les coups et bléssures? Alors pourquoi veux-tu que Ousmane fasse l'exception en se soumettant à un test qui n'a jamais été demandé à personne en manière de viol? Adji qui dit être violée et n'a pu mettre sur la table du doyen des juges aucune preuve et tu veux que ousmane Sonko fasse un test ADN alors que le certificat médical a déjà réglé le problème? Ecoute Aliou Sow, nous connaissons ta position dans cette affaire et ta présence la semaine dernière sur le plateau de NDOUMBELANE de la SEN TV avec Franoise Hélène Gaye, n'est pas un pur hasard. Mais qui vivra verra, comme le dit le vieil adage. A bon entendeur salut.
Le désormais ex député oisif n'a pas digéré la pique salée de Sonko lors de la campagne électorale législatives " ce sont tous des gens à la solde du pouvoir "... Messi Sonko avait raison, il a toujours raison. Monsieur très fâché de n'être pas élu député, maintenant chômeur plus retraité. Sos de clin d'œil Niam niam fromage à César.
Il faut être ignorants ou malhonnête pour dire qu'un test d'adn ne prouve rien!! Les tests d'adn ont permis de résoudre bcp de crimes! Dans ce cas précis, si des prélèvements ont été fait chez la femme et chez l'homme, on peut facilement savoir (au moins) s'ils ont couché ensemble. Donc, on ne peut pas dire les tests ne servent à rien!! Ensuite, ce gars là, n'assume pas ces propos: Quand on dit:"refuser de faire un test est un aveu" et revenir nous dire que...il le disait juste comme ça. il se fout de nous!! Il s'est dégonflé!!
Monsieur Monteil franchement il faudrait que tu assumes ton point de vue dans ce dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko. Les Sénégalais qui t'écoutent ne sont pas bêtes et tu n'es pas non plus plus intelligent ou plus instruit que nous. Quel est l'intéret de se soumettre à un test ADN alors que le certificat médical a révélé qu'il n'ya même pas eu de rapport sexuel? Je constate que ce certificat médical que tous les Sénégalais ont vu, tu n'en parles jamais parce que tu sais qu'il disculpe Ousmane Sonko. D'autres parts, il faudrait que tu saches qu'un test ADN n'est jamais exigé dans un cas de viol. Il est plutôt exigé lorqu'une action est introduite en justice pour une reconnaissance de paternité. Dans ce cas, lorsque le supposé père de l'enfant refuse de se soumettre à ce test, la justice le désigne de fait, qu'il est le père de l'enfant. L'exemple de Rachida Dati, ancinenne Ministre de la justice Franaise, pour sa fille Zorah, en est la parfaite illustration. Par contre, en matière de viol, cette exigence n'est pas demandée. Donne-moi une seule jurisprudence au sénégal et par extension dans le monde, où on a demandé à quelqu'un qui est accusé de viol, de se soumettre à un test ADN? Lorsque Kalifon a été accusé de viol, lui a-t-on demandé de faire un test ADN? N'est-ce pas que c'est le certificat médical qui a permis à la justice d'écarter la thèse du viol pour ne retenir finalement que les coups et bléssures? Alors pourquoi veux-tu que Ousmane fasse l'exception en se soumettant à un test qui n'a jamais été demandé à personne en manière de viol? Adji qui dit être violée et n'a pu mettre sur la table du doyen des juges aucune preuve et tu veux que ousmane Sonko fasse un test ADN alors que le certificat médical a déjà réglé le problème? Ecoute Mr Monteil, nous connaissons ta position dans cette affaire. Mais qui vivra verra, comme le dit le vieil adage. A bon entendeur salut.
Adji sarr a mis sa main dans son leuf aprés avoir massé Sonko avec l'espoir que son frottis vaginal contienne l'adn de Snko. Nous avons des créatures de l'enfer qui dirigent ce pays et seul un soulèvement populaire pourra liberer ce pays.
Taliban de sonko sen leader bi dafa niaka fayda yoor niarri diégg nioulay wéer pour des histoires de mœurs ak khalé 2.0 ans c'est regrettable et impardonnable. Je ne parle pas du pouvoir on les connais dans la bassésse mais Sonko il est con il est faux c'est menteur
Adja sarr elle est quoi donc une menteuse invétérée ? Vous les aperistes les sénégalais vous ont attrapé de par vos mensonges jusqu'à l'armee taisez vous niack fayda niak diom
Test adn dagnko tere et meme ousmane sonko n'allait pas le faire adjasarr violee par mamour yolom guenio jusqu'à etre une déficience mentale n'a qua apporter ses preuves
Tout ces gens qui se débattent et s'accrochent à adji l'idiote cupide le font pour garder le pouvoir que soient des ministres ou des répondeurs du palais, le but c'est de garder un pouvoir qu'ils ont volé en 2019. Mais c'est peine perdue, ils partiront de gré ou de force.
Quand les Blancs quittaient, ce sont ces Négres de maison qu'ils nous ont laissés. La plupart d'entre eux viennent des signares je veux dire du métissage avec les Négriers ils ont toujours oeuvres pour les intérêts de leurs géniteurs de blancs. Contre les intérêts des sénégalais de souches. Et ca depuis aux temps de l'esclavage.
S'il y avait du sperme dans le vagin de Adji Sarr, cela signifierait que le Certificat Médical est un faux car il y est mentionné que Adji Sarr n'a pas eu de rapports sexuels ce jour où elle aurait été violée et que sa virginité avait disparu (dans la nature) depuis des lustres ! N'est-ce pas Monsieur Monteil ? A quel moment donc ce fameux prèlèvement de sperme a-t-il eu lieu? Dans quelles conditions? Par qui et avec quels moyens de prélèvement et de conservation? Et si Adji a donné plus tard aux "comploteurs" un cheveu de Sonko (dont le test d'ADN donnerait le même résultat que son sperme?). Le test d'ADN ne donne donc pas une quelconque preuve d'un rapport sexuel et enore moins d'un viol (rapport sexuel non consenti) . Que les idiots de comploteurs réfléchissent un peu plus encore !
Monsieur Monteil franchement il faudrait que tu assumes ton point de vue dans ce dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko. Les Sénégalais qui t'écoutent ne sont pas bêtes et tu n'es pas non plus plus intelligent ou plus instruit que nous. Quel est l'intéret de se soumettre à un test ADN alors que le certificat médical a révélé qu'il n'ya même pas eu de rapport sexuel? Je constate que ce certificat médical que tous les Sénégalais ont vu, tu n'en parles jamais parce que tu sais qu'il disculpe Ousmane Sonko. D'autres parts, il faudrait que tu saches qu'un test ADN n'est jamais exigé dans un cas de viol. Il est plutôt exigé lorqu'une action est introduite en justice pour une reconnaissance de paternité. Dans ce cas, lorsque le supposé père de l'enfant refuse de se soumettre à ce test, la justice le désigne de fait, qu'il est le père de l'enfant. L'exemple de Rachida Dati, ancinenne Ministre de la justice Franaise, pour sa fille Zorah, en est la parfaite illustration. Par contre, en matière de viol, cette exigence n'est pas demandée. Donne-moi une seule jurisprudence au sénégal et par extension dans le monde, où on a demandé à quelqu'un qui est accusé de viol, de se soumettre à un test ADN? Lorsque Kalifon a été accusé de viol, lui a-t-on demandé de faire un test ADN? N'est-ce pas que c'est le certificat médical qui a permis à la justice d'écarter la thèse du viol pour ne retenir finalement que les coups et bléssures? Alors pourquoi veux-tu que Ousmane fasse l'exception en se soumettant à un test qui n'a jamais été demandé à personne en manière de viol? Adji qui dit être violée et n'a pu mettre sur la table du doyen des juges aucune preuve et tu veux que ousmane Sonko fasse un test ADN alors que le certificat médical a déjà réglé le problème? Ecoute Mr Monteil, nous connaissons ta position dans cette affaire. Mais qui vivra verra, comme le dit le vieil adage. A bon entendeur salut.
Monsieur Monteil,je vous tenais en estime jusque-là.Cependant, à travers votre commentaire qualifiant d'" aveu"le refus de Pros de se soumettre à un test ADN, vous faites preuve d'une mauvaise foi manifeste. Vous choisissez de taire le certificat médical délivré par un homme de l'art qui du reste, demeure toujours incontesté. Dans une affaire de viol, le certificat médical déclare qu'il n'y a même pas eu de rapport, alors que la menteuse invétérée a déclaré publiquement qu'elle est enceinte( on attend toujours de voir un bébé). Bayilene Ousmane Sonko ci jama,ngene am jam!
Monteuil est une personne que j'appréciais pour sa liberté de ton et sa pertinence ... Je suis déçu de ses propos. Je n'avais jamais accepté qu'avec AAR, il faisait partie des jaloux. Maintenant je me suis fait une réligion. Jaloux ! jaloux ! jaloux !
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
16 Commentaires
Augmentation Péage
En Novembre, 2022 (11:59 AM)Reply_author
En Novembre, 2022 (12:13 PM)Ndiago
En Novembre, 2022 (12:30 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (12:39 PM)Awa
En Novembre, 2022 (12:42 PM)De toute facons on ne peut emprisonner personne sur terre pour viol alors que le certificat médical nie meme l'éxistence de rapports sexuels. Vous vous fatiguez pour rien.
Jules De Toulouse
En Novembre, 2022 (13:37 PM)Monsieur Monteil, franchement il faudrait que tu assumes ton point de vue dans ce dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko. Les Sénégalais qui t'écoutent ne sont pas bêtes et tu n'es pas non plus plus intelligent ou plus instruit que nous. Quel est l'intéret de se soumettre à un test ADN alors que le certificat médical a révélé qu'il n'ya même pas eu de rapport sexuel? Je constate que ce certificat médical que tous les Sénégalais ont vu, tu n'en parles jamais parce que tu sais qu'il disculpe Ousmane Sonko. D'autres parts, il faudrait que tu saches qu'un test ADN n'est jamais exigé dans un cas de viol. Il est plutôt exigé lorqu'une action est introduite en justice pour une reconnaissance de paternité. Dans ce cas, lorsque le supposé père de l'enfant refuse de se soumettre à ce test, la justice le désigne de fait, qu'il est le père de l'enfant. L'exemple de Rachida Dati, ancinenne Ministre de la justice Franaise, pour sa fille Zorah, en est la parfaite illustration. Par contre, en matière de viol, cette exigence n'est pas demandée. Donne-moi une seule jurisprudence au sénégal et par extension dans le monde, où on a demandé à quelqu'un qui est accusé de viol, de se soumettre à un test ADN? Lorsque Kalifon a été accusé de viol, lui a-t-on demandé de faire un test ADN? N'est-ce pas que c'est le certificat médical qui a permis à la justice d'écarter la thèse du viol pour ne retenir finalement que les coups et bléssures? Alors pourquoi veux-tu que Ousmane fasse l'exception en se soumettant à un test qui n'a jamais été demandé à personne en manière de viol? Adji qui dit être violée et n'a pu mettre sur la table du doyen des juges aucune preuve et tu veux que ousmane Sonko fasse un test ADN alors que le certificat médical a déjà réglé le problème? Ecoute Aliou Sow, nous connaissons ta position dans cette affaire et ta présence la semaine dernière sur le plateau de NDOUMBELANE de la SEN TV avec Franoise Hélène Gaye, n'est pas un pur hasard. Mais qui vivra verra, comme le dit le vieil adage. A bon entendeur salut.
Hableur Man
En Novembre, 2022 (13:38 PM)Boubac’ Art
En Novembre, 2022 (13:52 PM)Jules De Toulouse
En Novembre, 2022 (14:04 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (16:09 PM)Sonko on ne lui a pas demandé son ADN
Mais son sang
Awa
En Novembre, 2022 (12:17 PM)Verite
En Novembre, 2022 (12:15 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (12:41 PM)Kilomètres
En Novembre, 2022 (12:40 PM)Awa
En Novembre, 2022 (12:46 PM)Veridic
En Novembre, 2022 (13:01 PM)tes efforts sont veines
là ton masque tombe
La charge de la preuve incombe à l'accusation ! Et Adji Sarr a parlé de complot déjà...est ce que kone diékhoule ?
Khalasse
En Novembre, 2022 (13:12 PM)Jules De Toulouse
En Novembre, 2022 (13:43 PM)Monsieur Monteil franchement il faudrait que tu assumes ton point de vue dans ce dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko. Les Sénégalais qui t'écoutent ne sont pas bêtes et tu n'es pas non plus plus intelligent ou plus instruit que nous. Quel est l'intéret de se soumettre à un test ADN alors que le certificat médical a révélé qu'il n'ya même pas eu de rapport sexuel? Je constate que ce certificat médical que tous les Sénégalais ont vu, tu n'en parles jamais parce que tu sais qu'il disculpe Ousmane Sonko. D'autres parts, il faudrait que tu saches qu'un test ADN n'est jamais exigé dans un cas de viol. Il est plutôt exigé lorqu'une action est introduite en justice pour une reconnaissance de paternité. Dans ce cas, lorsque le supposé père de l'enfant refuse de se soumettre à ce test, la justice le désigne de fait, qu'il est le père de l'enfant. L'exemple de Rachida Dati, ancinenne Ministre de la justice Franaise, pour sa fille Zorah, en est la parfaite illustration. Par contre, en matière de viol, cette exigence n'est pas demandée. Donne-moi une seule jurisprudence au sénégal et par extension dans le monde, où on a demandé à quelqu'un qui est accusé de viol, de se soumettre à un test ADN? Lorsque Kalifon a été accusé de viol, lui a-t-on demandé de faire un test ADN? N'est-ce pas que c'est le certificat médical qui a permis à la justice d'écarter la thèse du viol pour ne retenir finalement que les coups et bléssures? Alors pourquoi veux-tu que Ousmane fasse l'exception en se soumettant à un test qui n'a jamais été demandé à personne en manière de viol? Adji qui dit être violée et n'a pu mettre sur la table du doyen des juges aucune preuve et tu veux que ousmane Sonko fasse un test ADN alors que le certificat médical a déjà réglé le problème? Ecoute Mr Monteil, nous connaissons ta position dans cette affaire. Mais qui vivra verra, comme le dit le vieil adage. A bon entendeur salut.
K11
En Novembre, 2022 (14:22 PM)Modou De Touba
En Novembre, 2022 (16:23 PM)Participer à la Discussion